Oumnaturel / Santé / Produits testés santé / Cure Hydroxydase, cure de minéraux

Cure Hydroxydase, cure de minéraux

Petite cure renforcée d’HYDROXYDASE une eau minérale naturelle gazeuse. 3 flacons par jour pendant 3 semaines !

Qu’est ce que l’eau d’Hydroxydase?

Cn’est pas une eau de boisson courante . C’est une Eau Minérale Naturelle, captée et embouteillée inaltérée, à usage de cure.

C’est une eau absolument étonnante qui vous donnera un apport journalier de 144mg de magnésium, 120mg de calcium et 210mg de chlorure mais également des nombreux oligo-éléments (notamment potassium, cuivre, fer, lithium, iode, sélénium…) qui seront des éléments minéraux trouvés certes en petite proportion dans le flacon mais de manière constante dans tout organisme durant la cure de 3 semaines. Cette eau est particulièrement intéressante pour l’état ionisé des oligo-éléments qu’elle contient.

Cette cure vous aidera à lutter contre les carences minérales éventuelles, détoxiquer votre organisme (élimination par diurèse), lutter contre la fatigue et contre les conséquences du déficit potentiel en magnésium qui peuvent entraîner de la lassitute, du manque de tonus et des difficultés de concentration, des troubles du sommeil, les surcharges métaboliques (en cholestérol, acide urique, urée,lipides ou triglycérides) et j’en passe …

Pour rappel:

(1) Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives

(2) Le magnésium contribue à améliorer sa concentration, et à réduire la fatigue, l’anxiété/nervosité, troubles du sommeil, douleurs musculaires/crampes, fourmillements, palpitations, acouphènes, oppression respiratoire etc..

(3) Le magnésium et le calcium contribuent au bon fonctionnement musculaire normal et facilite les périodes de remise en forme, pratiques sportives.

(4) Le chlorure contribue à une digestion normale grâce à la production d’acides chloridriques dans l’estomac et participe à la bonne répartition de l’eau dans le corps et contribue à équilibrer le pH dans l’organisme

Bio disponible, cette cure est à faire idéalement à l’automne puis au printemps.

Quelle type de cure?

Il existe cependant 3 alternatives à cette cure type :

  • La cure renforcée, à raison de 3 flacons-dose par jour pendant 3 semaines.
  • La cure légère, à raison de 2 flacons-dose par jour pendant 3 semaines.
  • La cure d’entretien, à raison de 1 flacon-dose par jour sans limitation de durée.

Quelques précautions

Cette eau perd une large partie de ses propriétés au contact de l’oxygène de l’air. C’est pour cette raison que l’Hydroxydase est embouteillée à l’abri de l’air, et capté puis encapsulé immédiatement.

Il est alors indispensable de consommer le flacon dans son intégralité, immédiatement après l’avoir débouché… sans précipitation et en évitant de faire une fausse route quant même 🙂

Autres précautions à prendre: L’Hydroxydase doit être consommée toujours en dehors des périodes digestives. On privilégiera de boire un flacon :

  • Au réveil à jeûn.
  • 30min avant un repas éloigné de tout grignotage

Où la trouver?

En magasin bio , pharmacie ou parapharmacie.

 

Note: Du fait de sa forte minéralisation, toutes personnes soumises par prescription à un régime alimentaire strict ou à un traitement médical particulier (type hypertension, probème de reins, …) ne manqueront pas de consulter leur médecin.

Ceci peut vous interesser

La noix de muscade: A consommer avec quelques précautions

La noix de muscade et l’huile extraite ont de multiples bienfaits pour la santé et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *